~+~Pensionnat des anges et des démons~+~

Un forum rpg ou vivent des anges et des démons
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mei Sakanoe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mei

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Mei Sakanoe   Mer 11 Avr - 20:20

Nom: Sakanoe

Prénom: Mei

Age: 14 ans (15 le 3 septembre)

Histoire: Mei est née dans une famille faisant partie de l'élite des anges défendant le Paradis. Courageux et loyaux combattants des Terres Sacrées (Paradis), ses parents l'ont formée dès son plus jeune âge aux maniements d'armes diverses et lui ont appris quelques sorts. Ils voulaient qu'elle devienne un ange model. Et Mei suivait leur enseignement sans broncher.
Mais le jour où ils lui recontèrent l'histoire des anges et des démons, tout en elle changea. Elle avait toujours été soumise aux ordres des ses parents, mais de savoir qu'elle devrait se battre contre des démons la révolta. Elle ne comprenait pas les agissements de ces deux peuples, pas si différents que ça, en fin de compte.
Et, c'est ainsi qu'elle fugua le dernier jour de ses treize ans. Elle erra en terres inconnues, jusqu'à ce jour, où elle arriva au Pensionnat Devangel.

Caractère: Mei est une fille plutôt timide, très différente des autres anges. Ils aiment le soleil, elle préfère la lune. Ils aiment le blanc, elle préfère le noir. Ils aiment le jour, elle préfère la nuit. ... Bref, Mei n'est vraiment pas comme les autres. Mei est aussi une jeune fille très susceptible. Surtout lorsque l'on évoque sa taille...

Physique: Mei a de longs cheveux noirs, arrivant à la mi-dos. Ceux-ci brillent d'un reflet argenté au soleil. Ses grands yeux, quant à eux sont d'un rouge sombre, devenant jaune ambre lorsqu'ils sont éclairés par les rayons du soleil. Elle à beau ne pas avoir l'apparence d'un ange, qui eux, ont des cheveux couleur de l'or et des beaux yeux bleus, elle en est quand même un.
D'une carrure plutôt fine, Mei ne mesure pas plus de 1m50, et pèse aux alentours de 35 kg.

Race: Ange élémental de l'air

Autres: Durant son voyage, Mei à fait la rencontre d'un petit chat au pelage blanc et aux grand yeux argentés. Il l'a suivie jusqu'à son arrivée au Pensionnat. Ne voulant se séparer de lui, Mei le pris avec elle, et le nomma Yuki (neige en japonais).
Mei porte à son cou, un collier représentant une étoile à cinq branches, celles-ci reliées par un cercle. Grâce à elle, Mei arrive à faire apparaître et diparaître des objets.
Depuis la naissance, Mei à une maladie du coeur. Cette maladie n'est pas mortelle si elle n'atteint pas un stade trop grave...

Edit: Waaaaaaaah!! Quelle baka!! J'avais complétement oublié de parler de son amulette et de son bobo au coeur...


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare

avatar

Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Mer 11 Avr - 20:22

Bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Mer 11 Avr - 20:27

Salut !!!!!
Bienvenu(e ?) ^^
ava ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicket91.skyblog.com
Mei

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Mer 11 Avr - 20:28

Merci à tout les deux!! Zetes des rapides, dis donc ^^

Oui oui, ça va. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Jeu 12 Avr - 10:15

ouais ouais ouais XD
J'vais hypra méga super... bien Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicket91.skyblog.com
Konoka myuga

avatar

Féminin Nombre de messages : 264
Race : ange du feu
Date d'inscription : 14/01/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Jeu 12 Avr - 18:32

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Inugami
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 26
Date d'inscription : 23/01/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Jeu 12 Avr - 18:53

hohoho !!! je suis enfin là XD

bienvenue à toi !! amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mei

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Ven 13 Avr - 0:05

Merci à tous pour cet acceuil!! Je vous en suis infiniment reconnaissante!!

Je suis contente pour toi, Mugen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Ven 13 Avr - 20:44

ptdr !!!
C'est quoi un Wind Angel... ?? Oo
(déolé, je suis un gars XD et je comprend pas trop ^^')

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicket91.skyblog.com
Mei

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Sam 14 Avr - 17:54

Un Wind Angel c'est un ange de l'air en anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Sam 14 Avr - 18:03

ah !!
ok XD
peux-tu (s'il te plaît Very Happy bien sûr) allé me répondre ? dans le sujet "Présentation" ? Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicket91.skyblog.com
Mei

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Lun 16 Avr - 14:09

Voilà!! C'est fait!! Depuis un moment d'ailleurs... XD
Désolée du retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Lun 16 Avr - 14:33

loooool
je te pardonne XD merci de m'avoir répondue Very Happy c'est sympa Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicket91.skyblog.com
Icare

avatar

Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Lun 16 Avr - 19:36

Mugen toi+l'anglais=999 -_-



Quand tu veux tu peut faire un sujet avec ton arrivé ^^
S'il te plait, le forum est mort ils sont tous en vacances ;3;
Please, je m'ennui ;3;
je jure que je te mord pas ;3;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Lun 16 Avr - 20:17

Tu parles à Mei ?

(Question idiote... -__-' bien sûr XD il veut pas en faire un avec moi XD volatile sanguinaire...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicket91.skyblog.com
Mei

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Lun 16 Avr - 22:54

Effectivement... Question idiote... XD
OK! Je le fais maintenant ^^ (Si mon ordi veut bien arrêter de boguer >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Lun 16 Avr - 23:14

héhéhé NARCE !!! hihihi
bah nah ! je fais un post avec elle !! héhéhé
et je serai le 1er XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicket91.skyblog.com
Icare

avatar

Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Mar 17 Avr - 9:31

je m'en fout, je pique le chat XD
*bam*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Mar 17 Avr - 11:49

-____-'
il va le bouffer...

euh... bah même >.< m'en fou d'abord, j'ai vu Mei en 1er XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicket91.skyblog.com
Mei

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Mar 17 Avr - 14:05

Waaaaaaaaaaaaaaaaah!!! On se bat pour moi dès mon arrivée
C'est gentil les gars ^^. Mais pitiez, bouffe pas le chat, Icare!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Icare

avatar

Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Mar 17 Avr - 14:13

mais pourquoi tout le monde dit que je vais le bouffer èé
je suis gentil mouah, civilisé! je mange que quand j'ai faim pis d'abord un vampire ça mange pas ça bois èé
*s'enfonce*
Et Je bois que le sang de Mugen maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Mar 17 Avr - 14:15

mdr
bah t'as de la cjhance Mei, toi il va pas te mordre =.=

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicket91.skyblog.com
Icare

avatar

Nombre de messages : 265
Race : vampire
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Mar 17 Avr - 14:18

bah, en même tmeps, j'ai pas encore gouté le sang d'ange XD
mais les chats, jamais je ne leur ferai le moindre mal U__U *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mugen Uzumaki
Démon
Démon
avatar

Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 26
Race : daemon !!
Date d'inscription : 24/05/2006

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Mar 17 Avr - 14:21

bah t'as de la chance Yuki xD
Mais fais attention quand même MEI XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wicket91.skyblog.com
Mei

avatar

Féminin Nombre de messages : 30
Age : 25
Race : Wind Angel
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   Mar 17 Avr - 14:24

Mais nan!! Je lui fait confiance!!! Il aime les chats, et moi aussi!! Un point commun ^^

Par contre, Mugen, t'es pas vraiment sortit de l'auberge... ¬.¬'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mei Sakanoe   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mei Sakanoe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sakanoe kanon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~+~Pensionnat des anges et des démons~+~ :: Hall :: Accueil-
Sauter vers: